Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Manger des fruits dans l'herbe,

--> allongée dans les prés


Je n'ai pas écris depuis trop longtemps, mais c'est la vie qui s'enchaîne... La foire du Trône, les manèges à hurler de plaisir, à hurler pour se défouler, à crier, crier-hé, pour qu'on n'ait jamais à revenir (vu qu'on se séparera pas, hein?), à rire, à assurer au mec très louche que non non, on n'a pas fumé de cigarette qui fait rire, qu'on ne prend rien, qu'on ne veut rien, qu'on est heureux d'être ensemble et que c'est l'important, que le bonheur c'est ça et tout de suite, là, maintenant.

Le week-end dans ma famille, farniente en plein soleil, jupe noire débardeur blanc, j'suis légère comme une plume de poussin. J'ai les bras tout bronzés, les cheveux qui blondissent, j'ai encore envie de journées comme ça... Et malgré les jupes, j'ai les jambes toutes blanches, et les pieds bronzés. J'ai toujours cette vision faussée de moi, et c'est  horrible. J'me rappelle pas que ça m'ait pesé autant, avant.

Depuis quelques jours, LB a la volonté de rencontrer O. O? J'ai pas envie d'en écrire. Et moi, j'me dis juste que cette rencontre pourrait m'être bénéfique. Je pense en égoïste : O pourrait très bien voir ce qu'est LB au fond. Bien sûr, il serait influencé par ce que moi même j'ai vu, je pense et je ressens, mais bon, ce serait un test interessant.
A part ça, LB se dit juste que si O le voit en vrai, ben il pourra plus me regarder avec autant d'intêret. Je sais qu'il a tort, mais si ça pouvait le rassurer, j'crois que j'tenterais le coup.

J'aime la jalousie de LB. Parce qu'elle égale la mienne, la dépasse parfois. Parce qu'il a des yeux magnifiques quand il est jaloux. Parce qu'il ne m'étouffe pas, et que quand il dépasse les limites, il m'offre un p'tit dèj' au lit pour se faire pardonner. Et qu'il n'a jamais beaucoup dépassé les limites.

Il y a la plupart de mes amis qui rient beaucoup de moi. En soirée, en  journée, n'importe, leur grand jeu c'est de dire "LB..." et de voir ce sourire toujours aussi niais apparaître; relever mes paumettes, faire briller mes yeux.
Je n'ai pas envie de perdre tout ça.

Mes deux meilleurs amis, un garçon et une fille qui ne se connaissent pas ont la même réflexion : "à n'importe qui, je dirais que c'est parce que c'est le début, et heureusement que le début est beau... mais tes yeux, ce sourire... Ca augure bien plus qu'un début." Evidemment, ils ont pas eu exactement les mêmes mots; mais la même pensée. Ca me fait peur autant que ça me rassure. Et rien que de l'écrire, j'ai la chair de poule, des frissons du crâne aux orteils.

Je n'ai pas envie de faire de conneries, de jouer avec le feu jusqu'à me brûler. Mon cocon sert à me cacher. Bien sûr, je ne montre  pas tout, presque rien même, mais si je me dévoile un peu, tu as vu ce que ça donne?

Et je monte le son de Requiem for a dream dans mes oreilles, je suis incapable d'écrire plus. Sinon, il faudrait que j'écrive O.

Ecrit par Kyrah, le Lundi 3 Mai 2010, 17:19 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

J'ai écris