Je suis excessive,
--> C'est une transe exquise...
Des fois, il faudrait l'être un peu moins.
Et ui, cette discussion m'a fait du bien.
Des fois, je suis une enfant, qu'il faut recentrer. Même si j'ai pas toujours le même point de vue, même si tu n'as pas toujours raison, entendre quelques vérités, c'est bon pour la santé.
Pour le couple aussi.
Hier en rentrant, j'ai dit à LB. Il faut que tu sortes n'empêche, on est immergé, la vie est belle à deux, mais à terme, t'imagines?! Et forcément, j'me suis aperçue qu'il n'osait pas trop. En même temps, qu'il n'en avait pas l'envie. Parce que nos soirées sont quasiment toujours différentes, qu'on bouge, qu'on rit, que la douce routine reste de se réveiller dans les bras l'un de l'autre. Pour encore un mois.
Ma sortie sans lui lui a fait se sentir un peu seul. Moi je vois mes ami(e)s (ok, sur deux jours en un mois...), lui pas. Ils ne proposent rien, lui non plus, du coup ben ça stagne.
Je suis excessive, dans ma jalousie, dans mon amour pour lui, dans mes désirs d'immédiat. Mais il faut bien les confronter à la réalité, sinon, je ne me raisonne jamais. Au final, il provoque ma jalousie, ne s'en plaint pas, il en sourit, je suis excessive mais pas étouffante, il faut juste que j'apprenne à faire taire mes yeux. Un peu. Des fois. Ne pas les assassiner tout de suite. Parce qu'un jour, au bout d'un moment, il aura besoin d'être entouré.
Des fois, ça sert d'ouvrir son cœur à quelqu'un. Parce qu'écouter, je fais bien, c'est cool. Me partager, c'est beaucoup plus difficile et rare. Et hier, ça m'a fait du bien. Sans ironie ni rien. Simplement.
Ecrit par Kyrah, le Samedi 31 Juillet 2010, 15:55 dans la rubrique "Actualités".