Et puis,
--> en vrac...
Il y a eu la Mandise qu'il a demandé à faire chauffer pour que j'en mange une petite moitié, et tous les cappuccinos qu'il commande pour moi, il y a nos habitudes au cinéma, "nos" sièges, le personnel qu'on connait, il y a eu notre mini prise de tête parce que j'ai beaucoup trop de fierté, beaucoup trop peur. J'peux raconter, puisque ça fait partie de nous deux et que tout va bien.
C'était un soir à St Michel, quand il m'a dit "bon bah salut", pour tester. Pour que j'accepte de pas le laisser partir comme ça. Mais j'me suis pas retournée, j'lui ai dit "ok bye", et j'suis partie droit dans le métro. Une fois sur le quai, j'avais les larmes au bord des yeux et j'ai été incapable de monter dedans. J'suis ressortie au bout de 4 métros, j'crois. Il pleuviotait, il faisait un peu froid; j'ai marché en remontant le boulevard St Michel, vers sa voiture, et j'ai reçu un appel de lui quand j'lui envoyais un texto d'excuses. Un texto disant que jcrains, que j'ose pas le retenir parce que j'sais même pas ce que c'est entre nous. Il avait la voix cassée, et à ce moment, il est passé à ma hauteur en voiture. Je suis montée. On s'est garés un peu plus loin, on était pas bien, on savait même plus comment ça avait commencé.
J'crois que. Il me disait qu'il avait trop souvent couru après son ex après les disputes. J'ai dit que s'il avait tort, c'était logique, c'est un truc de mec de rattraper la fille, c'est cliché mais. Et puis j'ai esquivé un compliment ou une phrase de trop, et il m'a mise au défi. C'était notre première mini dispute. La seule en 5 mois, pour être honnête. Le reste du temps, jamais de dispute, juste du dialogue, juste mes yeux pleins de doutes ou de questions, qu'il balaie en quelques phrases, sourires, câlins. En quelques baisers aussi.
Et même si j'ai conscience que ça doit être bourré d'imperfections, bah, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est flippant, là tout de suite. J'm'imagine pas en couple, ni dans le futur avec lui, mais j'sais pas pourquoi.
J'ai envie de dormir contre lui.
J'ai besoin de dormir.
Ecrit par Kyrah, le Dimanche 21 Février 2010, 21:33 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
penseeenvrac
21-02-10 à 21:48
on peut en écrire des lignes des fois juste sur un "IL"... il doit être extraordinaire. enfin un amoureux au yeux de sa belle est toujours extraordinaire. vis à fond. et profite.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
23-02-10 à 19:59
On verra, advienne que pourra. Je sais juste que les soirées passées avec lui sont inoubliables, et que j'ai commencé à garder les souvenirs. :)
Repondre a ce commentaire
passionnee-par-les-reves
23-02-10 à 19:47
Les deux dernières phrases sont fracassantes.
Repondre a ce commentaire
LiliLou
24-02-10 à 17:32
C'est e que j'allais dire aussi, Passionnée...
Repondre a ce commentaire