Négatif
Prendre soin de moi n'est pas chose aisée. Ni innée. Je suis fatiguée, épuisée, exténuée. J'me remets mal de la grippe, j'arrive pas à dormir, j'ai mal partout. Ma paupière gauche ne cesse de sauter, ça me stresse encore plus. Malgré ça, il va être minuit et je suis loin d'aller au lit, parce que. Une fois les yeux fermés, les cauchemars reviennent, et malgré ses bras, mes cris me réveillent et j'me sens mal.
J'mange mal, beaucoup trop peu et irrégulièrement, ça me frustre parce que jperds même pas un gramme, et. Quand j'perds l'appétit, j'ai envie de perdre du poids, de plus avoir un gramme de gras, et forcément, de rentrer dans du 36, tout ça tout ça. Irréalisable et inutile, jpeux faire une grève de la faim sans perdre un kilo.
Bref. Les journées sont longues, fatigantes. Les soirées sont courtes. Les nuits sont mouvementées. J'ai des cernes sous les yeux, ma peau s'assombrie un peu, j'ai la migraine tenace, celle qui part jamais vraiment, qui reste sourdement dans le crâne et qui revient aigüe, épisodiquement. Je suis fatiguée.
Ecrit par Kyrah, le Mercredi 2 Décembre 2009, 23:29 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
LiliLou
19-01-10 à 20:01
J'suis pareil. Quand ça va mal, j'mange pas, et j'veux perdre du poids, j'me dis que c'est le moment. Pas un autre. Allez, va. Ma papière droite tressaute tout le temps, elle frétille, elle fais je ne sais trop quoi. Parait que c'est un manque de quelque chose. >< Pas de sucre en tout cas. =)
Repondre a ce commentaire