Dans un mois, c'est Noël
dans un mois c'est Noël
dans un mois, c'est Noël
...
comme un leitmotiv pour ne pas péter les plombs.
Dans un mois, c'est Noël, et si ça se trouve, j'aurais des vacances.
Ecrit par Kyrah, le Mardi 24 Novembre 2009, 23:09 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
ecilora
24-11-09 à 23:31
Je serais à 1/4 d'heure de la venue du Père Noël. Ce sera entre le fromage et le dessert certainement. Je serais aussi certainement fatiguée et euphorique. Parce qu'on sera 20 à table et que ce ne sera que le premier soir. A empiler encore des souvenirs comme on aura empilé les cadeaux.
Je n'imagine pas à quelle vitesse Noël sera là. J'aurais pas de vacances mais je ferais avec... ;) Je ne sais pas si chez toi mais certaines maisons dans ma campagne ont déjà revêtues leurs guirlandes lumineuses. Et je ne peux m'empêcher de penser que. Tout de même, c'est tôt.
Bonne nuit.
BzOo
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
25-11-09 à 00:05
On a pas encore mis les guirlandes, on hésite (j'hésite, à vrai dire), entre or et rouge ou bleu et argent; sachant qu'or et rouge, c'était l'année dernière.
Et si j'ai des vacances, ce sera à partir du 26 décembre, donc le 24, je serais à la crèche jusqu'à... 19h. Et j'irais chez mon père, préparer la table, décorer les plats; on dinera simplement en famille, avec mon homme et peut-être celui de ma sœur (seulement 7 personnes donc), on piaillera d'impatience pour ouvrir les cadeaux plus vite, ça fait partie du jeu, on partagera des fous rires et si ça ce trouve, tout ira bien.
Repondre a ce commentaire
Re:
May
25-11-09 à 15:56
Je me suis répétée exactement la même chose tout hier. "Dans un mois, c'est noël." Je crois que je n'ai jamais autant idéalisé Nöel que cette année. Et pourtant, les examens tomberont juste après. Alors, cette période devrait signifier beaucoup de révisions mais tant pis: cela sera Noël, on sera tous ensemble et c'est l'essentiel.
Dans un mois, c'est Noël.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
25-11-09 à 22:23
bon courage!
*dans un peu moins d'un mois, c'est noël*
des bisous
Repondre a ce commentaire