Sans titre.
--> Parce que, j'ai pas envie.
Alors pourquoi ne pas recommencer simplement? Non, pas par la soirée singstar, mon micro en difficile, pour le challenge. Non.
Pourquoi pas par ces gens dans le métro. Cette dame à l'air bien trop triste, sans maquillage et les yeux rougis, par exemple. Par ces inconnus qui se prennent la tête pour des broutilles, qui haussent le ton et cherchent des témoins à leurs disputes.
Ou par la centaine de sms que j'échange chaque jour (en grande partie avec LB), les sourires au moment opportun, juste quand ça me manquait. Le rer avant le travail est rempli de sourires, de mots et de bon courage. Puis, la sieste des enfants est propice aux échanges, avec mes collègues ou mes amis, les bêtises et rires fusent. Puis, sur le trajet du retour, ma tête lourde contre la vitre du rer, les paysages qui défilent. C'est fou comme le temps passe à toute allure, l'automne perd déjà ses couleurs.
Simplement recommencer à poser des mots quelconques, des mots simples pour creuser un peu plus. Simplement le quotidien, après tout j'ai toujours écrit à partir de presque rien.
Simplement, y'a des grosses larmes qui roulent sur mes joues.
Ecrit par Kyrah, le Jeudi 12 Novembre 2009, 23:16 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
May
14-11-09 à 17:44
:)
:)
:)
Bah, tu vois, tu n'as pas à avoir peur de ce qui pouvait sortir. :)
Repondre a ce commentaire