J'aime pas les gens...
J'ai Thomas Dutronc dans la tête, mais ça passera, je n'en connais pas assez.
Je déteste être du milieu à la crèche, j'aime pas travailler avec Pedro le matin, jsers à rien. Mais bon. On va discuter, comme on dit.
Cette soirée en famille m'a fait beaucoup de bien. Me sentir entourée, dire des bêtises, être une petite fille. Tout bêtement mais; ça fait du bien. Jouer au Scrabble, leur demander de l'aide même si souvent, je n'en ai pas besoin, manger double au dîner parce que ça les rassure, sourire tout grand sans se forcer, leur montrer Simone, et jeudi notre appart', profiter de leur présence et leur rendre le sourire.
Aujourd'hui, j'ai découvert une de mes collègue, et c'était bon de parler et de rire avec elle. Et de l'écouter se confier, de lui dire des trucs pas trop importants mais quand même, bah c'était sympa. Des fois, s'ouvrir, ça fait du bien. D'autant que là, je ne risque rien.
Ecrit par Kyrah, le Lundi 12 Octobre 2009, 22:54 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
LiliLou
20-10-09 à 20:13
C'est con mais c'est bon des fois, d'être juste comme une gosse.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
20-10-09 à 23:18
et d'avoir des actes inconséquents. des actes sans conséquence. J'arrive pas à savoir si c'est exactement pareil. Pour moi; nan.
Repondre a ce commentaire
LiliLou
20-10-09 à 23:42
ça sonne pas pareil en tout cas.
C'est comme espoir et espérance.
J'me suis toujours demandé pourquoi deux, féminin, masculin, qui dit quoi?
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
20-10-09 à 23:52
j'aime mon inconséquence et mes actes actuels. Peu m'importe leurs conséquences. Mes phrases sont bizarres; ma vie aussi. J'ose pas trop en écrire, alors j'vais me taire ;-)
Repondre a ce commentaire
LiliLou
21-10-09 à 00:13
Bah c'est con, moi des fois j'parle pas pour rien dire, j'parle pour dire n'importe quoi. Jm'en fou ça a du sens pour moi, ou pas, mais voila. Tiens, j'viens de le faire =)
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
22-10-09 à 21:12
Mais, écrire c'est aussi se dévoiler. Bien sur, j'écris pour moi, me souvenir, mais les bizarreries de ma vie en ce moment, ben c'est ... bizarre. J'ai pas les mots.
Repondre a ce commentaire