Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

S'accrocher des oreilles au coeur

--> pour qu'on puisse enfin s'entendre...

Je délaisse un peu ici. Je perds mes mots. J'ai des idées qui bouillonnent, bien sûr, les mots fourmillent, mais une fois le moment de les poser, ils s'en vont. Ils sonnent creux, alors je les effacent, ou par fois, je ne les écris simplement pas.

Il se passe plein de choses, la vie défile à toute vitesse, mes pensées et émotions aussi. J'compte plus les soirées dans ses bras, les baisers volés, j'compte pas les soirées entre ami(e)s, les rires partagés. J'compte pas les malentendus, les peurs, les reproches, les mini prises de têtes. J'compte pas les choses qui me blessent, parce que de toute façon, j'suis super solide et rien ne me blesse. Genre.

A la cèche, les enfants m'accueillent désormais. Ils demandent après moi, et je souris. Le midi, je mange avec eux, je picore, je "goûte". Le soir, ils sont fatigués et réclament des câlins, les mamans sourient de me voir allongée sous eux, sur les tapis. Tu parles d'un repos, trois enfants qui te sautent dessus. J'souris tout grand sous leurs bisous baveux. J'connais leur tétine, leurs vêtements, leurs habitudes. Je sais ce qui les fait rire, je lis leurs livres préférés, j'suis intégrée auprès d'eux. Au niveau de l'équipe, parfois ça pourrait être mieux, avec Pedro, mais souvent, c'est super. Et parfois, je cours dans le jardin et j'me roule dans l'herbe avec eux. Ils ont juste 20ans de moins que moi, et un rire tellement franc qu'il est forcément communicatif. Et si j'ai l'air con en faisant mes pas chassés, ben j'm'en moque.

Septembre est passé à une vitesse hallucinante; et j'attends déjà Noël.

Ecrit par Kyrah, le Mercredi 30 Septembre 2009, 20:34 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

May

01-10-09 à 19:50

L'essentiel est que tu te sentes bien, que tu sois heureuse, épanouie. Tu sembles l'être. C'est chouette, chouette !

Je t'embrasse, à très vite.


J'ai écris