Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

A l'arrachée

La cuillère dans un panier de yoplait à la fraise, une peau de banane, une barre de céréales. Couchée "tôt" mais endormie bien trop tard, 4h à se réveiller sans cesse, et déjà c'est le réveil, il faut aller à la crèche. Mes mains sont gelée, je renfile les vêtements de la veille (pas exactement, bien sûr), j'ai pas envie de chercher autre chose. Je double les chaussettes, en hiver il faudra les tripler, au minimum. J'envoie des textos dans le train, je ne peux pas dormir.

J'suis juste épuisée. Malgré tous les fruits, malgré l'eau froide qui réveille, je baille à décrocher ma mâchoire, j'ai les yeux rouges-qui-piquent et des frissons dans tout le corps.

J'avais envie d'écrire, même si c'est à l'arrache. J'ai envie de poser des mots sur la crèche, sur mon homme, sur le frigo plein, sur le risotto, sur ma mère. Sur la médecine du travail, sur le temps polaire, sur la touche de mon portable qui fonctionne plus et ça me saoule, sur la nuit le matin quand je pars, et le rer peu rempli.


Sur tout ce qui me réveille la nuit, parce que définitivement, je pense trop.

Ecrit par Kyrah, le Mercredi 16 Septembre 2009, 05:54 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

LiliLou

LiliLou

18-09-09 à 01:49

Miam du yop fraise =)
Smile et douce pensée du soir.
Lili Lou


Re:

Kyrah

Kyrah

18-09-09 à 18:16

marci =)


May

18-09-09 à 11:27

Moi aussi, je pense (beaucoup) trop. A m'empêcher de dormir, à avoir des maux de crâne qui m'obligent à ne rien faire, à avoir des crampes d'estomac, à... .
Je prends des cachets pour être un peu plus "zen", mais bon. Penser trop, je crois que c'est presque une maladie. Quoi qu'il vaut mieux être triste et le penser, qu'être un imbécile heureux, non?

Je t'embrasse, bon courage.


Re:

Kyrah

Kyrah

18-09-09 à 18:15

Nan, moi j'échange. Une semaine sans pensées, une semaine de paix, juste arrêter de réfléchir chaque seconde, enlever les "et si" bien trop nombreux, dormir. Simplement dormir. D'un sommeil d'enfant; profond et réparateur.

Marci, bon courage à toi aussi,
des bisous =)


J'ai écris