Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Rien que des mots

--> toujours des mots...

Mon anniversaire en avance, en famille. L'immense tarte au chocolat que je mange jusqu'à avoir mal au ventre. Les amies qui m'entourent, qui connaissent mon besoin de solitude et qui le respectent, qui sont là juste comme j'en ai besoin. J'en reviens pas.

Rentrer chez moi. Mettre la musique à fond. Take me away, une musique de Freaky friday. Sauter partout en faisant de l'air guitar, les cheveux qui tournent et s'emmêlent, mon chat qui les attaque. L'envie de pleurer qui monte dans la gorge, je crois que tout va sortir, ce serait bien pour passer à autre chose et puis. Rien. Un hoquet. Musique suivante. Matchistador; allez danse. Je ferme les yeux, tourne, tourne. Crie. Me libère. Ne pas penser aux voisins. Sans souffle, vidée, j'm'étends sur le lit. Pas de larmes, toujours pas.

Ranger bien loin tous les produits qui faisaient moi. Ne plus sentir la poire sur ma peau. Redevenir une fille à la cerise. C'est une odeur qui se fond en moi, ça fait du bien. Noircir des pages de dessins et de mots. Tout jeter. Me décider pour ce tatouage. Bientôt parcourir les salons avec ma soeur. Premier truc qu'on partage depuis... Cinq ou six ans minimum. C'est super important pour moi.

J'ai pas encore ranger les placards. Ni les boites. J'tomberais sans doute sur des photos en ouvrant tout ça. Ca me fait pas peur, mais j'ai pas encore l'envie. Ca prend du temps, faut se poser. Je ressens pas la nécessité de le faire vite, j'ai pas mal, pas besoin que ça disparaisse.

J'voudrais être capable de dormir. Parce que je sais qu'à un moment, je serais à fleur de peau, et que ce sera difficile. J'aurais voulu craquer un bon coup dès le début. Mais j'en ressens pas le besoin, c'est tellement bizarre. Ca doit être ça une vraie rupture. J'croyais pas que ça pouvait être différent de la dernière fois. J'croyais pas qu'on pouvait brutalement ouvrir les yeux et tomber dés-amoureux. J'croyais pas que j'pourrais arrêter de croire.

Ecrit par Kyrah, le Dimanche 15 Mars 2009, 22:13 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

MangakaDine

MangakaDine

16-03-09 à 00:09

Oh.
Quand tu as écrit les deux dernières phrases, tu parlais pour toi ou pour l'autre?

En tout cas, joyeux ou pas, je te souhaite ton anniversaire.
(bizarre comment c'est tourné ma phrase)

Bisous.


Re:

Kyrah

Kyrah

16-03-09 à 17:02

Je parle pour moi.

Merci, mes copines m'enlève pour fêter le dernier jour de mes 21ans. Elles sont tarées, mes copines ^^
J'espère que ton anniversaire était chouette ;)

bisous


J'ai écris