J'aurai besoin d'écrire, comme un exutoire, j'aurai besoin de me vider, de pleurer un bon coup, de crier, j'aurai besoin de transformer mes émotions en mots, d'en faire quelque chose de constructif ou pas, de pouvoir marteler les touches au gré de mes douleurs et de mes sourires, j'aurai besoin de cracher mon coeur, mon âme, mon ressenti, j'aurai besoin de partager, d'écrire sans recevoir le jugement de pleine face, de tout balancer sans moues dubitatives devant moi. Bien sûr, j'ai tous ces besoins, et d'autres encore, bien sûr j'ai mal et j'ai perdu ma paix intérieure, ou son semblant, bien sûr j'me roule en boule en serrant une peluche et mon chat contre moi.
Bien sûr, je suis incapable d'aligner dix mots sur ce sujet. Bien sûr, les larmes sont coincées dans mon thorax, ca se transforme en asthme mais pas en larmes. Bien sûr. Putain d'ailes dans le dos, forcément, ça fera mal si elles brûlent...
Ecrit par Kyrah, le Mardi 12 Mai 2009, 22:45 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
aphone
13-05-09 à 03:12
Courage, malgré le vide, le besoin d'être protegée, aimée. Courage pour les ex, les nouveaux, les futurs =) les collègues chiants ...
Je t'embrasse !
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
13-05-09 à 06:18
merci....
Si seulement mon coeur s'ouvrait pour être courageux, si seulement...
Plein de bisous!
Repondre a ce commentaire
May
13-05-09 à 14:18
Oh, je me rends compte que cela fait une poignée de jours que je ne suis pas venue ici. Cet article est si sombre. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Si c'est juste le manque de Lui, ou autre chose. J'espère que cela ira. Enfin cela ira, j'en suis sure.
Je n'ai pas trop le temps, je pense à toi. Je dois aller en cours. Je te souhaite du courage, il le faut. Ca ira, ça ira, d'accord?
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
14-05-09 à 22:05
en te lisant, j'ai entendu Claude Nougaro (certes, c'est pas de ma/notre génération)... j'sais pas si c'était volontaire :-) :
"Ah, tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras, tu verras, L'amour, c'est fait pour ça, tu verras, tu verras"
sauf que dans ma tête c'était "ah, ça ira, ça ira..."
et que je me suis demandé s'il ne ferait plus le con, apprendrait sa leçon...
Fiou, bref, je m'égare. Bon courage pour les cours, et bonnes photos ;-)
Repondre a ce commentaire
Re:
May
15-05-09 à 16:21
Oh, tu sais que j'adore cette chanson. Cette chanson c'est toute une histoire pour moi. Une histoire ancienne et révolue, mais une jolie histoire à ranger dans le tiroir des souvenirs et des sourires. J'ai souri quand j'ai lu ton commentaire.
Ca ira, ca ira... lalala
Repondre a ce commentaire