Il y a des choses
--> qui n'ont pas de prix
Ca devait être une soirée tranquille, un peu déprime genre on mange pizza et glace et ensuite on pense à notre silhouette en maillot de bain. Mais. On sait pas faire ça, Emilie et moi. Ui, j'aimerais perdre les dix derniers kilos pris à cause de cette opération et des médicaments, et elle voudrait être svelte comme sa mère le lui rabâche. Mais on mange mal en riant, on se fait plaisir et on fait du sport, on rit rit rit, surtout. Elle est pas belle la vie?
Alors c'était une super soirée, pizza et coca, pas de dessert, du café pour moi et du thé pour elle, on a commencé par regarder les gens et la cocaïne, puis elle a sorti son DVD de Calogero, et j'étais perdue. Elle déchaînée. Moi, Calogero, sans plus. J'connais les essentiels, vite fait. Mais Milie.... Aussi lllliiiiIIIIIiiiiiIIIIiibre qu'elle, ça doit pas être possible. Aussi pliée en deux de rire que moi, c'est difficile. Ensuite, j'avoue que je suis partie dans le trip Barry White, c'est la faute d'Ally mc beal, j'entends "let the music play" et j'enchaîne quelques pas de danse sans y penser. On rit encore et encore. Dans la maison de mon père, parce que j'avais promis de m'occuper de Macha, j'me sens comme une enfant. J'me déguise dans les vieux vêtements hippie de ma mère et on fait des défilés en talons.
Je travaille demain, j'viens de rentrer, j'file sous la douche, sans oublier ma résolution de mettre de la crème-à-peau-douce ;-)
Ecrit par Kyrah, le Mercredi 29 Avril 2009, 23:15 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
LiliLou
30-04-09 à 00:10
Adorable =)
On dirait moi et mes coupines
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
30-04-09 à 06:53
^__^
c'est tellement appréciables ces moments là...
Repondre a ce commentaire