Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Superficiel(le)



Voilà un super article (ui, je sais, le Portugal est toujours sur papier et dans ma tête, les photos sont triées en gros mais pas encore tirées ni même ici, enfin bref.), sous le soleil estival qui m'a fait remonter le moral en flèche et ça c'est cool.

Superficiel, super plein de fringues, super inutile, super Cécile.

Tout d'abord, tadaaaaaam :



Bah ouais, les orchidées, ça flâne parfois, et même si c'était une composition éphémère, c'était cool.

Ensuite, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de nourriture, alors voilà : presunt directement venu du Portugal (et mon dieu que c'est bon, un truc de fou), et tomate directement venues du jardin de mon Papa, et ça reste les meilleures tomates que je connaisse (sans dec', c'est même pas parce qu'elles viennent de chez moi !)




Avant, mon côté d'armoire n'avait qu'une étagère (celle du haut, blindée donc) et une penderie. Consacrée à mes débardeurs et tee-shirts et bustiers et manches 3/4 (et on a jamais assez de débardeurs, tee-shirts, bustiers...). Donc, au mieux du rangement, ça donnait ça :




Et puis, à la maison, j'ai un homme fabuleux qui a pris un niveau, une perceuse et qui m'a arrangé mon côté d'armoire, juste pour moi, et du coup, ça donne ça :



Moralité ? il reste plein de place sur mes nouvelles étagères ! Alors, je suis allée faire du shopping....

Sur Asos.fr :







(ui, la première et la dernière sont réellement courtes, donc je les porte en robe/tunique, faut pas abuser quand même) (et j'ai été très raisonnable, j'en ai pris trois seulement. Parce qu'une trop merveilleuse était entièrement dos nu et que c'est pas possible, et que l'autre était trop chère).

Et aussi, on a visité le nouveau centre commercial, au nord de l'île de france....



Chaussures Eram (avec la vendeuse trop deg' et incrédule quand j'ai voulu un 38, vu que de son mètre soixante cinq elle avait l'air de chausser du 40, elle était rigolote quand même "vous êtes sûre?!!"). Mes premières chaussures rouges, j'savais même pas que c'était possible, mais j'ai vraiment flashé dessus, et elles sont même pas trop hautes.



Veste blanche et top bustier à carreaux de chez Bonobo, j'connaissais même pas, j'ai adoré (la veste est au rayon homme, mais en S, elle est parfaite, même si c'est pas la saison des veste aussi chaude, on a jamais assez de veste, hein ?) et le top noir chez Naf Naf, le dernier, ultra méga soldé, avec un petit noeud trop chou, assez long... Bref euh, c'était une matinée fructueuse !


Et bien sûr, je vous épargne la fin des soldes chez Soleil sucré et chez Darjeeling, mais aussi, c'était à des prix indécents, à un seul chiffre, et c'était tellement beau...


Ah, et mes voisins font barbec', moi j'ai rien à diner, la vie est injuste, je déteste l'été (bouuuh, la menteuse-euh).


Ecrit par Kyrah, le Samedi 30 Juillet 2011, 18:51 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

J'ai écris