What else ?
Bon bah voilà. La petite histoire, c'est que le café au Portugal, c'est une pure merveille. Dans n'importe quel café, pour un maximum de 60cents, on nous sert un magnifique café noir, court pour moi, normal pour LB, terriblement bon. Et dans les maisons portugaises, on a le choix entre la Nespre*so et la D*lce G*sto. Non pas qu'ils soient très riches, mais on ne blague pas avec le café.
Je n'aurais jamais cru ça.
Moralité ?
Au bout d'une semaine au Portugal, j'ai dis "bon, ça te dit on demande ça en cadeau d'emménagement ?". LB il a dit "ouais c'est une super idée !". Le problème, c'est qu'on sait pas exactement du tout quand on pourra emménager ensemble, enfin dans un autre appart' que le mien, peut-être même un truc qu'on achèterait, si la banque est cool.
La deuxième semaine, on comparait les prix des capsules D*lce G*sto et Nespres*o (sachant que c'est tous les deux des Nesc*fe quand même).
On est rentré depuis deux jours en France, depuis un jour chez nous, et ... devinez ?
Eh ui, voilà, on vient d'acheter Notre Nespres*o aerocci*o, noire et grise. Et nos 200 premières capsules; évidemment.
Pour notre défense ? Il a dit "ben tu vois, notre emménagement ailleurs qu'ici, ça paraît loin, tu adores le café, alors je voulais nous l'offrir, un peu pour nos deux ans, mais tu adores le café, alors pourquoi attendre hein, en fait, je suis tombé sur cette vente flash et ça la met à moitié prix, ça fait vraiment pas cher, alors euh, voilà". On a une Nespres*o, et rien qu'avec les 200 capsules, on atteint le prix qu'on l'a payée, comme quoi
a) elle était vraiment pas chère
ou
b) les capsules coûtent vraiment cher !
Ah ui, et le soleil c'est trop cool, ma peau est trop belle quand je bronze, mes cheveux sont méga blonds comme une coloration mais en beaucoup plus naturel puisque je n'ai rien fait du tout, les vacances ça tue tout tellement c'est trop chouette, le presunt (jambon cru portugais) c'est trop bon, j'ai pas pris 100g alors que j'ai mangé comme 3, j'ai vu des millions de coquelicots et j'ai fait des photos splendides, y'a des centaines d'espèces de papillons de toutes les couleurs et j'en ai pris plein les yeux, le Portugal, c'est vraiment pas plat et y'a trop d'escaliers, les fringues y sont cools et colorées, ça relaxe juste de les voir, j'ai appris pas mal de nouvelles recettes de gâteaux et j'ai hâte de les refaire ici; trois semaines en amoureux, ça fait du bien.
Et j'ai pas envie d'aller au boulot demain.
Et on va avoir une machine à café dans quelques jours, c'est long d'attendre !!
Ecrit par Kyrah, le Dimanche 26 Juin 2011, 21:33 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Nespresso !
Celsius42
26-06-11 à 23:02
Bon, maintenant, lisons cet article pour savoir de quoi on parle.
Repondre a ce commentaire