Et maintenant...
--> que vais-je faire ?
J'ai eu 24 ans. Un an avant le quart de siècle.
Mars passe de plus en plus vite, le soleil est revenu et j'ai pris les premières couleurs de l'été, le débardeur s'est imprimé en blanc sur ma peau, le blush est désormais inutile.
Mars touche à sa fin, en réalité, mais demain, c'est encore un peu mon anniversaire.
Jeudi dernier, lorsque j'ai réellement eu 24ans, vers 1h du matin, j'ai eu un calin de mon LB, et son immense sourire m'a donné l'espoir d'un merveilleux anniversaire. Je suis partie travailler, il est resté à la maison; je suis rentrée impatiente, avec une pointe d'appréhension.
J'ai à peine passé la porte que j'ai su. Que ce serait formidable. Que je ne regretterais rien. Qu'il était fait pour moi. Que j'adore le romantisme. Que j'en ai besoin.
Il y a eu le dîner au restaurant, la salle de bain transformée en spa, les bougies tout partout, le magnifique bouquet de roses, et toutes les attentions.
Le lendemain, y'a eu le super dîner préparé par ses soins, et une soirée toute douce, toute douce. Et le dimanche, c'était encore mon anniversaire, au sein de ma famille. Les bougies sur le sucre glace, tout souffler sur mon frère, ce plaisir enfantin et c'était tellement bon. Et voilà, tout à l'heure c'est dimanche et c'est la dernière fois qu'on fête mes 24 ans.
Je ne tarderais pas trop à poster les photos, parce qu'elles sont presque triées.
Le tableau en coeurs sera accroché le week-end prochain, il ne manque plus que la deuxième couche sur le fond. On s'y est mis tout à l'heure et ça vaut vraiment le coup. Il a sa place toute prête dans la chambre. J'ai hâte.
Cette semaine ne comporte que trois jours de boulot, et ça s'annonce super bon.
Aujourd'hui, j'ai décoré une boîte, et puis ensuite, j'ai décidé de me remettre sérieusement à mes carnets, divers et variés.
Parce que les souvenirs ont trop de valeur pour s'entasser de cette manière.
Ecrit par Kyrah, le Samedi 26 Mars 2011, 23:33 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
ecilora
27-03-11 à 19:05
C'est rigolo. Ton "j'ai eu 24 ans" m'a rappelé le mien il y a quelques mois. Etait-ce un lundi? Je me demande au final si on n'en vient pas tous à passer par le même chemin. Au final, on revendique beaucoup le nôtre et là, il y a comme ce bleu au-dessus de la tête permanent depuis. Peut être qu'on apprend à s'attacher qu'aux jolies choses. Et balayer le reste d'un revers de main. Je sais pas.
A vite pour les photos alors!
Repondre a ce commentaire