Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Mélancolie persistante.


Le lundi a fini vers 4h30 plein de joie. Discussions diverses et variées, beaucoup d'observation, des souvenirs en pagaille.
Puis je suis rentrée, vers 8h du matin le mardi, et alors j'ai eu l'impression que la journée commençait, pleine de mélancolie. J'ai eu les larmes au bord des yeux puis sur les joues, des pensées de merde, des pensées gaies qui ramenaient à des choses tristes, aussi.
Et j'me suis shootée au café et au jus d'orange, j'ai complètement pas penser à me nourrir solidement, ça avait l'air de suffire. Et puis j'ai lu, lu, lu. Jusqu'à pleurer des yeux mais plus du cœur, jusqu'à être anesthésiée. J'ai perdu une heure de vie chez un énième docteur, et puis j'ai aidé mon Papa pour les jeux vidéos où il était coincé, et puis je suis rentrée. Un bain brûlant a chasser la mélancolie qui revenait.

J'attendais le rendez-vous du soir avec impatience, parce que Dine, peut-être Aphone, parce que c'est chouette d'être entourée du brouillard des autres, parce qu'un nouvel endroit à découvrir.
Je n'ai pas été déçue, j'ai aimé l'ambiance, et les artistes. Et les regards des gens.
Le seul bémol restera l'odeur imprégnée dans mes cheveux, mes vêtements et ma peau, au point de tout mettre immédiatement dans la machine et de faire tourner.

Et ensuite je suis rentrée. Alors je sais qu'on est mercredi, mais c'est plutôt le mardi qui fini. En rentrant, j'ai gribouillé un panda, et j'avais pas dessiné depuis une éternité. Et les frissons dans mon corps n'ont cessé que dans un autre bain brûlant, au moment où les larmes ont coulées, pendant que ma peau cuisait.

Dans la rue, j'avais besoin de.
J'ai pris mon téléphone et dans les contacts, j'ai tapé M, pour Milie. Ca m'arrive un grand nombre de fois. Et à chaque fois c'est pareil, à chaque fois ça me replonge dans cette douleur qui ne diminue pas.
Et quand on me demande ce que je veux pour mon anniversaire, et ben voilà. Je veux qu'elle revienne.


Je sais que le mercredi sera meilleur, alors souris.

Ecrit par Kyrah, le Mercredi 19 Janvier 2011, 02:58 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

MangakaDine

MangakaDine

28-01-11 à 19:06

Une pensée pour toi.... <3


J'ai écris