Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Ca faisait longtemps,

--> et c'est déjà décembre.

Il neige et je délaisse mon joueb, mes cahiers et mes boites. Tous les souvenirs s'entassent dans un joyeux désordre, et dans ma tête, les peurs font de la résistance.
Dès que je commence à écrire, les larmes montent, et j'arrête. Du coup, je ne postes plus, je n'écris plus.

Et pourtant, il y a la neige, Noël qui approche, les décorations que j'ai tellement hâte d'installer (mais il faut attendre, parce qu'il est trop tôt, le week-end prochain me paraît tellement tellement tellement loin...). Il y a nos sorties shopping, les restaurants, les cinémas, les rires en voiture, les rires dehors, les larmes qu'il essuie sans se lasser, les mots qui rassurent, et dont j'ai encore tant besoin.
Il y a les cadeaux de notre neveu et notre nièce, les rires et les pas de la petite dernière, aller la garder le soir et jouer au papa et à la maman dans les magasins, les fous rires, puisqu'elle me ressemble drôlement, selon les gens. Brune aux immenses yeux noirs, un visage tout rond, un tout petit nez, bref, mon portrait craché. Les gens sont rigolos.

Il y a les cadeaux et les emballages, deux boîtes, ma hotte est bien remplie et je suis heureuse parce que je sais que ça leur plaira.
Il reste seulement son père et notre beau-frère; mais ça ira. Sous le sapin, il aura tout plein de cadeaux et j'ai hâte de le voir tout déballer.
Et puis, j'ai hâte aussi de voir mon chat sous le sapin, mon chat qui sent mon impatience et ma joie de vivre.

Et puis y'a cette sale conne qui a essayé de reprendre contact avec mon LB, et elle comprend pas que "plus jamais" c'est "plus jamais", que je l'ai je le garde, que je partage pas, qu'il veut même plus d'elle dans sa vie depuis longtemps; que c'est mort, qu'elle aurait même pas eu un ersatz de chance si j'avais pas été là, parce qu'elle est/était "baisable" mais pas "couplable", et puis elle me met en colère parce que ça réveille des peurs stupides et injustifiées et injustifiables puis je sais ce qu'il pense d'elle, mais bon.
Je suis ravie qu'il change de téléphone et de numéro par la même occasion, j'avoue.
Sinon, j'peux aussi lui défoncer sa gueule. Et à toutes les filles qui oseraient lever les yeux sur ces magnifiques avant-bras qui ne sont qu'à MOI.
Bref, je m'égare.


Oh et puis on rit bien en jouant à Lips, et je nous imagine avec la Kinect, et puis ça m'a émue bizarrement quand sa sœur ma dit qu'elle allait lui offrir la Kinect, parce que la XBOX est notre premier achat commun, alors la Kinect c'est un cadeau commun, et puis c'est vraiment touchant de savoir qu'elle m'apprécie autant et puis je suis la bienvenue quand je veux, et puis je suis tata. Et puis j'ai des câlins et des bisous et des rires d'enfants au maximum. Et puis ils viendront à la maison bientôt, et j'aime l'idée.

Et aussi, avec la neige, j'ai craqué pour une toute petite jupe plissée, en laine (quand même), et puis quand il me voit arriver comme ça, mon manteau court, ma jupe, et mes bottes, il me dit juste que je suis magnifique, et il fait les gros yeux parce que "mais t'as pris les transports là comme ça ! et y'a des gens qui t'ont vue !" et j'adore cette tête, son expression, j'adore sa façon de me dévorer des yeux et puis je suis gnangnangnan et tout sucre tout miel toute guimauve au chocolat, mais mince, j'en avais besoin.




Et puis, j'attends les résultats. Je veux que ce soit un joyeux Noël, et que l'année 2011 commence en beauté.



Ecrit par Kyrah, le Samedi 4 Décembre 2010, 18:16 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

Je decouvre...

adulescent

adulescent

06-12-10 à 12:33

Cet article fleure bon l'amour....
Certe, il y a un peu de larmes et un peu de haine, mais c'est surtout de l'amour qui s'en degage...
J'adore !

PS: Ne delaisse pas ton joueb ....


Re: Je decouvre...

Kyrah

Kyrah

07-12-10 à 18:45

Marci

j'essaie de trouver le temps, mais le mieux serait encore que les journées rallongent (mais pas le temps de travail !)


J'ai écris