Untitle.
Il y aurait tant à raconter. Il y a tant. Parce que je vais le faire, je viens de transférer les photos, les bagages sont encore à défaire, dans l'entrée. J'ai repris le travail, et lundi a été rempli de fous-rire, c'était tellement bon, l'espace d'une journée, d'oublier que je n'aime pas cet endroit, ni quelques une de ces personnes.
Aujourd'hui, pas de rire, et c'est pour ça que je sais que je ne resterais pas. Comment peut-on passer des journées auprès d'enfants sans rire? Un vrai rire, qui détend. Avant, dans d'autres lieux, ça ne m'étais jamais arrivé. Même les journées les plus dures et les plus fatigantes avaient leur lot de rires, de bons moments.
Ce soir j'ai mis un bon film, pris mon Choupinouchou tout contre moi (enfin à vrai dire, il est venu tout seul alors que j'étais même pas installée!), et j'ai mangé une crêpe aux fromages, faite avec tous les fromages du frigo (et c'est trop bon), le tout sans regarder le temps. Parce que j'ai envie de prendre ce temps, cette soirée, rien que pour moi, sans voir l'heure. Même si demain matin, ma tronche enfarinée me le fera regretter.
Enfin voilà, le week-end est fini, c'était absolument magique, malgré la pluie, malgré un long silence fâché (il en faut des fois). Et je reviendrais, un autre soir, déposer soigneusement les mots qui manquent ici.
Ecrit par Kyrah, le Mardi 16 Novembre 2010, 22:28 dans la rubrique "Actualités".