A toujours vouloir l'impossible.
J'ai envie de faire un post de photos, parce que je n'arrive pas à écrire.
Un post pour vous montrer les petits changements de ma maison. Mais les photos sont sur mon ordinateur, je ne les ai pas transférer sur mon Neeepc, alors voilà. C'est peut-être pour ça que je voudrais faire un post de photos, parce que je ne le peux pas.
Sinon, j'avais une mission pour l'anniversaire de mon Little Boy. Je devais écrire, avec les mots "lapine", "calo-porteur" et "coïtale". En fait le but c'était surtout que j'écrive, parce qu'il me trouve moins bien quand je me tais. Et puis il trouve que c'est pas bon signe. Et puis ça lui manque de voir mes mains courir plus vite que mes pensées sur le clavier. Et puis "normalement, quand t'es heureuse, t'as tout le temps envie d'écrire, et en ce moment, tu te poses pas. Tu prends pas de temps. Ca me fait peur".
Et il a pas tort, mais je suis fatiguée, épuisée, vidée. En colère et saoulée à la crèche, exténuée par les transports, et j'ai plus envie. J'ai envie de rentrer chez moi le soir, et d'avoir un câlin qui tient chaud, ses mains brûlantes sur ma nuque, j'ai envie de couler dans un bain trop chaud puis de m'installer sur le canapé, un livre, un film ou un jeu vidéo et puis de dîner n'importe quoi mais servit, surtout de n'avoir plus rien d'autre à faire.
J'ai plus envie des nuits seules à regarder la Lune, à ne pas dormir, à trop penser.
J'aime les soirées si je sais que je le retrouve ensuite.
Je rêve d'un sommeil profond et réparateur. Même juste une fois par semaine.
Ecrit par Kyrah, le Dimanche 24 Octobre 2010, 17:45 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
ecilora
25-10-10 à 21:45
Moi je te dirais que ne pas écrire ne va pas de paire avec une baisse de moral. Je me doute que c'est au cas par cas. A toujours vouloir l'impossible, on finit par l'obtenir. C'est la seule chose à retenir.
Courage.
Des bisous.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
26-10-10 à 19:58
Ce n'est pas toujours le cas pour moi, parfois je n'écris pas parce que je vis à 200%, et que la vie m'emporte dans son tourbillon.
Mais c'est visible dans mes yeux, et il sait les lire drôlement bien, pour un garçon.
J'espère très fort que t'as raison; parce que je veux mille impossibles.
Bisou, et courage à toi aussi
Repondre a ce commentaire