Post it
--> Again.
J'écris irrégulièrement.
Cette semaine était mouvementée, entre les grèves, les heures d'attente dans le froid des quais, les livres dévorés au rythme d'un par jour, les photos collées et puis les surprises à prévoir.
Mon LB va avoir 24ans, et je suis totalement tranquille, pour une fois. J'ai prévu un cadeau pour devant la famille, un cadeau juste pour lui, en fait deux. Et puis un diner, et probablement un cinéma. Le mieux serait encore que ses parents nous laissent leur maison, mais bon.
J'ai trouvé les mots d'une lettre d'amour "anonyme" et parfumée, violette noire et argentée, j'ai trouvé plusieurs tenues dans lesquelles je me sens jolie, j'ai acheté des crèmes d'hiver et j'ai la peau douce. Je n'ai pas eu de temps pour moi ni pour mes amis, ça commence à me manquer, mais, ça ira.
Les week-end sont infiniment trop courts, entre nos soirées sans cligner des yeux, les câlins, les rires, les séries et les films, les sorties, et déjà, il faut retourner au travail. Les vacances paraissent loin loin loin loin, et c'est une torture en vraie.
Sinon, il paraît que je dois prendre soin de moi et que c'est pas sérieux tout ça.
On verra.
Ecrit par Kyrah, le Vendredi 15 Octobre 2010, 18:10 dans la rubrique "Actualités".