Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Wahh. Le stress qui monte parce que le tatoueur a une heure de retard, discuter avec ma soeur. La trouille au ventre, le tatoueur décalque sur moi, j'ai peur, peur, peur. On est trois à se faire tatouer. Une fois le dessin posé, j'me regarde sous tous les angles, ma soeur aussi. Le tatoueur avise ma peau rougie par l'alcool, il me prévient qu'il faudra mettre pas mal de crème vu la fragilité de ma peau. Une fois que tout est bon, on y va. Première sensation, rien. Ensuite, presque rien. Un léger picotement, rien. Tout le contour, toujours pas de douleur. Une sensation de chaleur, mais rien d'insupportable. A un moment, sur l'aile droite, j'ai mal. Fort fort. Et puis, plus rien. A nouveau cette sensation. On fait une pause, le dessin est fait, il reste à le remplir, il faut changer l'encre et les aiguilles. J'ai froid, pas du tout mal. J'en reviens pas : j'vais être tatouée, à vie. J'ai un papillon qui s'envole de mon dos. Au milieu de la nuque, en fin de compte, pour lui faire un copain sur l'épaule gauche, après l'été.

Les messages de Julien sur mon portable, une semaine sans se voir, c'est long. J'me surprends à regarder mon portable dans l'attente du moment où il me souhaite une bonne nuit.

J'dors sur un nuage. J'ai craqué, nouvelle déco, nouvelle couette, plumettes et duvet, un nuage de beaux rêves. Une couette rose et beige. Mes copines qui rigolent : "mais c'est Ikea chez toi! de la chambre à la salle de bain, tout est assorti! même tes produits de beauté vont dans le décor!". C'était pas voulu, les produits, et pourtant. A force d'aimer les fruits rouges, le violet, le beige et les dégradés, tout est associé.

J'ai fini mon stage, j'ai plus l'intention de mettre mes pieds au Kremlin Bicêtre. J'retourne à la crèche, pour mon plus grand bonheur. Je redévore des mots, qu'est ce que c'est bon! Ce week end sera au soleil (j'espère), avec des compresses sur ma nuque. Soleil et lecture, chocolats parce que c'est Pâques, le pied.

Je vais bien.

Ecrit par Kyrah, le Vendredi 10 Avril 2009, 20:58 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

May

16-04-09 à 09:32

Le papillon t'envole?
C'est Julien l'heureux élu de l'article d'en haut? ( Parfois, j'ai un peu de mal à tout suivre )


Re:

Kyrah

Kyrah

16-04-09 à 20:25

Exactement, le papillon m'envole...

L'heureux élu? oulaaaa. Heureux? j'sais pas. Elu?! Mais si, tu as bien suivi, seulement, j'mets pas de mots sur tout ça, j'm'effraie pas pour pas m'enfuir.
C'est Julien que je vois, exclusivement. On prévoit rien, pas de futur en vue. Il est pro pour ne pas parler et j'esquive les questions. On verra, le vent nous portera.


J'ai écris