Tout vient à point
--> à qui sait attendre (j'ai pas plus con)
Je suis levée bien trop tôt, seule, les mots se bousculent dans ma tête, et tout ce que je trouve à faire, c'est enfiler un jogging pour aller courir. Me défouler. Me dérouiller.
On est jeudi, il ne nous reste que ce soir en amoureux ici, chez moi, chez nous. Demain soir, on prendra ses affaires, il ne restera que le minimum, et on partira vers Rouen, week-end romantique comme une fin d'été. Lundi il ira à la fac, et je reprendrais le rythme de mes sorties, de ma vie, le rythme de mes mots. J'ai eu hâte, de me heurter un peu à ma solitude, j'ai eu hâte, de pouvoir être à nouveau horriblement maniaque, j'aime tellement les choses rangées au carré. J'ai eu hâte mais voilà, bien sûr, mon ventre se serre, je n'ai pas envie des nuits seule, je déteste me glisser sous la couette sans ses bras autour de moi, et mon Néléphant et mon chat, et tous mes doudous n'y changeront rien, je voudrais la liberté de certaines soirées, mais la possibilité de me serrer contre lui dès que le besoin s'en fait sentir.
Je sais. On peut pas tout avoir, il faut encore attendre. Deux années de fac. C'est même pas long. Je suis la patience incarnée.
Ecrit par Kyrah, le Jeudi 9 Septembre 2010, 05:37 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
ode
09-09-10 à 09:45
incarnée???
comme l'ongle
;p
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
09-09-10 à 18:48
c'est toi, l'ongle !
nanmèho
Repondre a ce commentaire