Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Et d'un coup...

C'est sorti d'un coup, en un spasme. Mon cœur s'est accéléré si vite, il battait si fort, mon ventre aussi, des spasmes. Je sais plus ce qu'il a dit pour faire renaître cette douleur, cette violence, mais tout est sorti d'un coup, incontrôlé, brute; il a tout reçu en pleine gueule. J'ai crié sans m'en rendre compte, je tremblais de partout, tellement fort qu'il a dû me serrer, me retenir, me forcer à me blottir. Il a dit "je suis désolé, je croyais pas que. Je savais pas. Je." Mais ses mots, je m'en fous. Il m'a entourée de ses bras, couvée de son regard. Je ne comprends pas qu'il soit si "jeune", si "tout neuf", si "pur", et si fort à la fois. Je comprends pas.

Et quand je comprends pas, ça m'intrigue, et je farfouille, et si je comprends toujours pas et que ça m'effraie, je fuis.

Mais là.

Bien sûr, on a pas eu une longue discussion, j'pense qu'il ne comprend pas le fond, qu'il voit pas le problème (je suis pas sûre qu'il y ait un problème en fait, à part moi). J'pense que ça risque un peu de se reproduire, mais. Je sais pas. Peut-être je réussirais à relativiser et à en parler. Sérieusement, sans excès, sans réactions physiques de cette ampleur.

Je préfère largement quand mon ventre tremble pour un baiser, pour une caresse au creux de ma nuque, et quand mon cœur s'accélère pour un texto.

N'empêche, c'est un peu sorti et je me sens plus légère. Un peu.

Ecrit par Kyrah, le Vendredi 9 Juillet 2010, 22:43 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

J'ai écris