Regarde moi, j'ai peur.
Parce qu'il y a des situations que je ne sais pas gérer.
Où je suis totalement? irrationnelle.
Et que je ne sais pas à qui demander de l'aide, parce qu'alors il faudrait que j'explique tout. Et tout dire, je ne sais pas. Je me sens con. Mais ça me blesse. Même si c'est irrationnel. Et je suis pas sûre que ça le soit. Il faut que j'arrête d'appeler ça "ça". Tant pis.
Je pleure à l'intérieur, à l'extérieur, j'ai simplement vomi. J'ai vomi ma douleur et ma déception. Et évidemment, je me tais.
Ecrit par Kyrah, le Mercredi 7 Juillet 2010, 20:55 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Songe
08-07-10 à 01:13
Ce qui nous blesse n'est jamais irrationnel, l'irrationnel n'a pas autant de pouvoir : ça doit te tenir à cœur, toucher une corde très sensible en toi si "ça" te blesse. En tous cas, à défaut de savoir ce qui te blesse, je te souhaite que la nuit le dissipera et que tu t'éveilleras aussi ensoleillée que les matinées le sont en ce moment. Quant au fait que tu ne saches ou puisses pas le dire, ça viendra peut-être au moment opportun avec l'oreille adéquate, en tous cas je te le souhaite.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
08-07-10 à 19:22
Malheureusement, quand je m'endors avec quelque chose, je me lève avec. Mais, . Ce soir, j'ai réussi à dire que je n'arrivais pas à en parler, que c'était difficile et douloureux pour moi, incontrôlable et pas toujours logique, et que j'espère qu'à un moment, je pourrais mettre des mots compréhensibles. Et c'est passé, ça a remis cette discussion à plus tard. Quand je serais prête.
Repondre a ce commentaire
Infra-rose
08-07-10 à 12:17
J'ai l'impression étrange de savoir exactement de quoi tu parles. Mais je ne fais peut-être que projeter mes propres problèmes sur tes mots.
Quoiqu'il en soit, garde courage. Et puis tu sais, tu ne te tais pas complètement, tu écris, et c'est déjà très bien.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
08-07-10 à 19:25
J'aimerais bien savoir ce à quoi tu penses.
Et j'aimerais aussi écrire complètement, même sur une feuille de brouillon volante qui irait direct au feu, que ça sorte, trouver les mots justes.
Repondre a ce commentaire