Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Rectifications

Non, ce n'est pas que TOUT ce que fait LB m'enchante. Il n'est pas parfait. Parfois on se dispute. Ca dure environ deux minutes, même si des fois on est un peu fâchés pour de vrai, on peut pas se disputer longtemps. Je sais pas, c'est magique, il désamorce un peu tout, quand j'exagère il a le courage de me le dire, et quand il me fait mal, il sait s'excuser, vraiment. Pas genre "ouais désolé". Non, des excuses qui viennent du cœur, et je sais qu'il regrette, alors voilà. Il n'est pas parfait et c'est parfait.

Oui, j'aime sa jalousie, elle ne m'étouffe pas. J'aime ses dizaines de textos par jour, j'aime qu'il m'appelle juste parce que je lui manque, même si on s'est quittés le matin pour se retrouver le soir. J'aime qu'il s'inquiète de savoir qui je vois. Et qu'il me trouve trop sexy dans telle ou telle fringue, même quand il dit "tu sais, j'aime pas quand t'es aussi belle pour prendre le RER...". Parce que toutes ces attentions, c'est pas des interdictions. Parce qu'il aimerait savoir chaque texto que je reçois, chaque homme qui m'aborde, chaque ami à qui je tiens, chaque mot que j'écris. Mais qu'il respecte absolument tout de mon jardin secret. Qu'il me fait confiance. Alors oui, des fois, il est maladroit, et parfois injuste, et tout et tout. Et oui, je suis amoureuse, alors je ne suis pas objective, et tant mieux.

Et  nan, il décroche pas la lune, il m'offre pas des étoiles, mais il fait. Je sais pas moi, il m'offre un Kinder Joy parce que j'voulais goûter, il me fait un sandwich ou un banana split ou n'importe quoi que j'adore dès que mon ventre gargouille [il aime me voir manger; même si moi, ça me dépasse.], il dessine pour moi; et voir mon pseudo entouré de cœurs et d'entrelacs stylisés, ça me fait rougir, il repousse jamais les choses à faire, il étend le linge drôlement vite et exactement comme moi; il pense très souvent a allumer des bougies. Il garde une position inconfortable simplement parce que je me suis endormie d'un bon sommeil. Il rit toujours quand je me maquille.

Alors ouais, j'ai l'air con et j'le défends toujours. Je tolère sa mère et j'suis hyper polie même quand j'ai envie de l'envoyer chier. Et j'suis désolée d'être heureuse et pas toujours de bonne humeur, j'suis désolée d'être parfois ambigüe ou/et ambivalente, j'suis désolée d'être . Beaucoup trop moi. Et pas assez .


Mais pour me braquer; pour me fermer et me faire fuir; y'a rien de mieux que ce que tu as fait dimanche et lundi. Parce que. Merde mais c'est tellement évident que ça se pose pas en mots.

Ecrit par Kyrah, le Mardi 22 Juin 2010, 22:51 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

J'ai écris