Putain, la vie est courte
--> et en plus, après on meurt.
Le litre de vodka et les deux litres de jus de pomme sont vides. Évidemment, c'est pas forcément joli joli, mais.
Je ne peux pas accepter. Déjà, je suis pas prête, ensuite, c'est trop tôt, et pour finir, c'est pas juste. Développement en trois parties, un minimum de six pages, j'écris petit, ça compte? Je pleure, les larmes ne sont bloquées par rien du tout, je suis ivre, de tristesse et de douleur, j'écris des sourires sincères à Ecilora, je m'imagine adulant -M-, mais putain, y'aura même pas ma Milie, et elle l'aurait adulé pourtant. J'écris à mon LB que ça va, ça ira, je le rassure, il ne me croit qu'à moitié, mais il a son neveu et sa nièce, j'ai pas envie qu'il s'inquiète. J'arrive même à écrire un sourire à mon père, mais en vrai, il est où mon sourire?
Hier matin, pendant mon stage, j'ai écrit mes vacances, le week-end, et c'était en turquoise, c'était joli, parsemé d'étoiles roses, des couleurs de mon bic pastel, que mon Papa m'a acheté.J'ai écrit dans mon carnet violet, celui que j'emmène quand j'prends pas mon neeepc. Et puis, à la pause du midi, je me suis résignée à harceler la mère de Milie, une femme exécrable. Et j'ai passé le reste de cet après-midi sur les marches de la statue, au milieu de la place de la République. J'ai même pas pensé que je loupais une demie journée de stage obligatoire, et que la gentille formatrice allait m'attendre.
J'ai même pas les tripes de l'écrire, ça me révulse jusqu'à la nausée, j'ai une chair de poule tellement profonde, qui part de beaucoup trop loin. Je veux pas. Viens on repart une semaine en arrière, juste une semaine. J'appellerais Milie, et tout irait bien. Juste une toute petite semaine, même un peu moins, vient on prend la dague de Prince of Persia, j'passerais tous les niveaux et. Tout ira bien.
J'serais sobre et j'aurais les yeux secs.
Et j'pourrais l'appeler, elle me répondrait. Elle reviendrait en France en août, et repartirait un peu plus tard. Elle serait là pour mon mariage et apprendrait un milliard de conneries à mes enfants. Elle serait leur marraine, et elle les gâterait toujours trop. On boirait des millions de cafés, dans tous les parcs de Paris, et à Central Park, et on serait heureuses d'être ensemble. Nos deux hommes s'entendraient, forcément, et ils se moqueraient de nos bêtises et de nos 5ans. Mais. Peu importerait, on aurait.
La vie devant nous.
Ecrit par Kyrah, le Mardi 8 Juin 2010, 21:11 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
ecilora
08-06-10 à 22:45
Je t'envoie des pensées. Des pensées et du courage. Des pensées et mes sourires. Je ne sais pas si ça t'apportera du réconfort. Mais tu sais, je suis là.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
10-06-10 à 18:41
Marci.
Même si évidemment ça ne change rien, ça fait du bien. De se sentir entourée.
Repondre a ce commentaire
Re:
ecilora
11-06-10 à 15:10
Prends soin de toi. A défaut, j'espère que l'on prend soin de toi et que tu te réfugies dans des bras au lieu de la vodka (même si.)
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
11-06-10 à 19:55
C'est marrant, LB m'a dit "prends soin de toi", avant de me dire, l'instant d'après, "ou au moins, laisse moi prendre soin de toi...".
Et j'me suis laissée portée, un peu. Parce que ses bras sont drôlement sécurisants, et que finalement, j'suis peut-être pas en danger quand j'le laisse avoir accès à moi. Et parce que je ne suis pas forte, pour prendre soin de moi.
Puis la vodka, ça va un soir, histoire d'anesthésier le cerveau.
Repondre a ce commentaire
May
10-06-10 à 15:54
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas commenté ici.
Comme Ecilora, je t'envoie des sourires et du courage. Et, des pensées douces, douces, douces.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
10-06-10 à 18:42
Ce n'est pas grave, je te lis très souvent et commente peu, faute de trouver les mots justes.
Marci; j'essaie de sourire en vrai.
Repondre a ce commentaire
agirlontheroad
14-06-10 à 10:24
Il y'à des situations où on aimerait trouver les mots qui réconfortent, les mots qui font du bien, les mots qui apaisent. Je ne les malheureusement pas et même, parfois les mots ne suffisent pas... Je voulais juste te dire que je suis de tout cœur avec toi et que je t'envoie plein de courage. P****n j'aimerai dire quelque chose de réconfortant j'y arrive pas, désolée juste j'ai plein de pensées pour toi.
Une lectrice qui te lit mais ne se manifeste que très peu..
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
14-06-10 à 21:11
Juste des mots, ça fait du bien. Des présences. Alors; marci.
Dommage que ta page soit vide...
Repondre a ce commentaire