Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Very very bad trip.

Il y a de fugaces moments, où tout va bien, vraiment bien, j'me sens heureuse. Et un éclair de connerie me traverse. J'ai envie de le quitter tout de suite, pendant que notre histoire est merveilleuse, qu'on ne regrette rien, qu'on s'aime fort. J'ai envie de le quitter pour que ce ne soit jamais moi qui le perde sans le vouloir. J'ai envie de le quitter pour ne perdre la peur de n'être pas assez, et qu'il rencontre quelqu'un, somme toute, j'ai envie de le quitter pour ne plus être jalouse jusqu'à l'obsession, en me retenant évidemment, pour qu'il ne le sente pas, que ça ne le blesse jamais.

J'ai pas envie de me relancer dans la vie à deux et que ça foire, comme la dernière fois, et qu'il me mente, qu'il me mente droit dans les yeux, parce qu'il serait convaincu que toute vérité n'est pas bonne à dire. J'ai pas envie de m'attacher autant, jusqu'à avoir les larmes au bord des yeux juste à la pensée de le perdre, mais putain, au lieu de m'attacher, j'pourrais me détacher d'un coup. Parce que, plus ça va, pire c'est.

J'le regarde dormir avec une infinie tendresse, et son sourire au réveil, dès qu'il croise mes yeux, c'est à me damner. Mais je n'arrive pas à sortir de ma tête le possible jour où. Où ça n'ira plus, où il m'aimera moins, où j'en aurais assez. Assez de quoi, j'sais pas. De lui, de nous, d'être deux et pas plus, je ne sais pas. J'ai peur de l'inconnu, terriblement peur, tellement peur que souvent, j'préfèrerais tout arrêter que vivre avec cette peur.



Et d'un coup, il vient derrière moi, il m'entoure de ses bras, sa tête dans ma nuque, et  les larmes affleurent mes yeux, les tensions s'échappent en frissons tout le long de me dos, et. Et je n'arrive plus à trouver la moindre raison d'arrêter quelque chose qui m'apporte un tel sentiment. De. Plénitude.


Ecrit par Kyrah, le Samedi 15 Mai 2010, 17:13 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

AboveTheClouds

AboveTheClouds

15-05-10 à 20:00

Aimer c'est toujours prendre des risques, c'est toujours un peu un saut dans le vide, avec la peur de tomber. Mais le sentiment que ça vaut le coup.
Votre bonheur, si vous le voulez, si vous le croyez, durera...


Re:

Kyrah

Kyrah

16-05-10 à 19:56

J'm'arracherais bien la peur à pleines mains. Mais le pire, c'est qu'on y croit, en fait, dans ses yeux il n'y a que le meilleur, il sait faire entière abstraction du pire, du coup, c'est comme si ça ne pouvait pas arriver.



J'ai écris