Les voisins...
--> vont aimer Pussycat Dolls.
Enfin ou pas.
Mais c'est de les voir sourire, tu vois, le moment de solitude, quand tu fais le ménage (dans une tenue appropriée, short-débardeur), que t'as mis Pussycat Dolls à fond sur Deezer (parce que non, je n'ai pas [encore] ça dans mes musiques), que tu te déhanches en hurlant "I don't need a man", et d'un coup, tu te retournes, pour faire le côté vers la fenêtre, et là, bam! ta prestation d'arrête. Devant deux mecs ébahis buvant visiblement une bière. Avec un sourire immense genre "haaan t'as vu la meuf, lol, mdr, ptdr, XD quoi!". Bon. C'est pas grave. Le ridicule ne tue pas.
De toute façon, à cinq mètres de distance, ils n'ont pas pu voir l'écarlate de mes joues, hein?
Ecrit par Kyrah, le Dimanche 9 Mai 2010, 18:38 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
May
10-05-10 à 20:56
Je ris. J'imagine la scène et ton désarroi ( et ta joie de vivre ).
Les beaux jours sont là.
Repondre a ce commentaire
Re:
Kyrah
11-05-10 à 19:44
Heureuse de te faire rire ^^
à Paris, la grisaille et le froid sont dignes de mars... et c'est déprimant :/ Mais le soleil est dans ma tête, et la vie est incroyablement jolie.
Repondre a ce commentaire
MangakaDine
15-05-10 à 00:06
Hahaha, en général quand ça m'arrive (parce que ça m'arrive....hum) maintenant j'engage la conversation et j'dis un truc bien con, histoire d'en rajouter une couche. Soit c'est le gars après qui est gêné, soit il renchérit et alors je sais que j'ai trouvé un partenaire de déconne à la fenêtre juste en face.
Bizzz!
Repondre a ce commentaire