Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Easy as a kiss we'll find an answer ...

Page principale

Et trois nuits par semaine,

--> C'est sa peau contre ma peau...

Evidemment, trois nuits par semaine, c'est pas assez. Trois nuits, quatre jours. Rarement moins, rarement plus. Bon, ça se peut que ce soit pas mal objectivement, mais j'suis jamais objective. Et son corps contre mon corps, j'le garderais bien toute la semaine; chaque minute de chaque heure. Bref.

Mon appart' est tout beau.

Tout à l'heure, quand j'suis rentrée, j'me suis dit qu'il ne reste pas de trace de M. C'est faux, bien sûr. Les meubles n'ont pas changés, la disposition non plus, la couleur des murs est identique, en propre. Il y a toujours mes gadgets, Litchi, mes enceintes, mon clavier, ma souris, en fait j'me suis séparée de presque rien. Sauf que quand jregarde tout ça, j'vois que des objets trop mignons. Litchi me réserve des surprises, parce que LB a pris mon compte Violet et rempli les ztamps de trucs trop mignons. Même mes peluches, avec leurs noms à la con, n'arrivent pas à m'évoquer M. spontanément. Et quelques fois, rarement et de courts instants, ça me perturbe. Ma façon si naturelle de laisser couler cinq ans et demi; sans douleur. Limite sans nostalgie. La colère tombe petit à petit. J'lui souhaite un instant de tomber sur une fille qui le fasse beaucoup souffrir, pour qu'il se rappelle à quel point il était bien avec moi. Et puis, en fait. Il le sait déjà, il n'oubliera jamais complètement, et c'est quelqu'un de bien. Alors cette bouffée de rancune passe.
Et puis c'est pas juste, parce que c'est quand même moi qui ait voulu qu'on se sépare. J'suis une nana horrible. Tant pis.


Et j'vois tout ce qu'il y a autour de moi.

Mes amis pour le sport, des mecs, LB drôlement jaloux et moi, je souris. Je ne vois que lui de cette façon là, mais il est. Jaloux à mort. Et il m'étouffe jamais. Il maîtrise ça d'une façon que je lui envie.
Mes amies pour la beuverie, et pour le blablabla. J'écoute leurs problèmes, jtraîne avec elles et j'me sens heureuse.
Les quelques personnes auxquelles je tiens énormément, que je ne vois pas autant que je le voudrais, les seules avec qui je laisse aller mon sourire, LE sourire, celui qui admet à quel point je suis bien, et j'm'en fous d'avoir l'air niais. Et j'peux jouer à la marelle, à un deux trois soleil, et je vis, je ne mens pas.


Ma vie est un équilibre calme. Ca veut rien dire. Enfin si. Toute façon, j'ai le droit de tout, j'suis chez moi. La semaine de vacances d'arrêt maladie était cool quand même. Si j'avais eu le choix, j'aurais pris les mêmes vacances que LB, mais ça n'aurait servi qu'à rendre l'après vacances très difficile, alors. J'ai au moins passé une trentaine d'heures à dormir sur quatre jours, sans rien de naturel mais c'est pas grave; j'me sens bien.

Quand j'aurais un chouillat de courage en plus, je mettrais quelques photos de chez moi, pour satisfaire la curiosité supposée de quelques uns d'autre vous.

*smile*

J'entendrais bientôt sa clef tourner dans la serrure, et rien que de le savoir, c'est. Réjouissant.

Ecrit par Kyrah, le Vendredi 16 Avril 2010, 14:09 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

J'ai écris